Contactez nos agences

Genève : +41 (0)22 320 55 37
Nyon : +41 (0)22 362 57 07
Lausanne : +41 (0)22 362 57 07

Vous êtes ici : ProNet Services » L’Entreprise » Charte Qualité

Charte Qualité

Article 1

Satisfaire nos clients et le prouver dans le cadre d’une période d’essai de deux mois (rémunérée) avant le démarrage du contrat.

Article 2

S’engager sur la qualité des prestations fournies, du matériel et des produits de haute qualité utilisés.

La formation de notre personnel exécutant.

La performance du staff d’encadrement.

Article 3

Un rapport prix/prestation au plus proche des besoins du client en relation avec le marché local.

Prix révisable sur simple demande du client lors de modification du contrat ou fréquences d’intervention.

Article 4

Offrir un service d’urgence, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, avec un numéro d’urgence fourni au client.

Article 5

Écouter de manière permanente les besoins de nos clients.

Visites régulières d’inspecteurs.

Article 6

Sensible au Développement Durable, nous nous engageons à utiliser des produits “écolabellisés”.