Séances qualité client / ProNet Services SA
Des réunions entre votre référant et notre responsable sont organisées tous les mois ou trimestres suivant le cahier des charges établi. Elles se déroulent dans vos locaux afin de discuter des prestations d’entretien, de votre satisfaction et des points à améliorer. Un procès-verbal de la réunion est établi et envoyé au client.
Assurance Qualité et culture d’entreprise
La direction de ProNet Services SA base ses critères sur la communication et l’implication des employés dans la vie active de l’entreprise.
Notre personnel d’entretien
Notre personnel d’entretien dispose d’une fiche de poste individuelle par jour et d’un programme pour les travaux hebdomadaires et mensuels dans le local de nettoyage de votre site. Il bénéficie de plus d’une formation constante sur l’évolution des produits et du matériel de nettoyage adapté à vos besoins, réalisée directement sur votre site.
Les chef(fe)s
Le chef de chantier s’assure que le programme mentionnant les interventions hebdomadaires et mensuelles soit respecté, ceci afin que notre engagement et vos attentes soient comblés.
Les superviseurs
Les superviseurs opèrent des visites régulières afin de nous permettre de vérifier la qualité et l’exécution du travail à tous moments. Une fiche de contrôle des prestations est remplie à chaque visite. Les points soulevés sont immédiatement corrigés par les nettoyeurs par le biais des chefs de chantier.
Une fois par semaine nous nous réunissons avec nos superviseurs, la responsable des Ressources Humaines, et le chef d’exploitation afin d’examiner les fiches de contrôles, les améliorations à apporter aux prestations de nettoyage, du personnel et des travaux complémentaires.
Le chef d’exploitation
Le chef d’exploitation visite régulièrement vos bâtiments dans le but de s’assurer d’une qualité constante du nettoyage et du bon déroulement du travail.